D’après le spécialiste Draft Matt Miller, c’est la rumeur qui court depuis le début de semaine du côté de San Francisco.
Il semble que les 49ers vont investir du temps et des ressources de manière significative sur le « scouting » des QB. Un scout a même informé Miller qu’Adam Peters (membre du FO des 49ers) va analyser attentivement : Mac Jones (QB, Alabama) et Zach Wilson (QB, BUY).
WILSON TOP 15 ?
Adam Peters était présent lors du match être BYU vs Boise State y a 15 jours pour voir Wilson à l’oeuvre lors de la victoire de BYU 51-17. Wilson a complété 22 passes sur 28, 360 yards et 3 TD lors de ce match.
San Francisco est pour le même dans le top 15 de la prochaine NFL Draft (11 ou 13 selon les mock draft) et Wilson devrait être disponible encore à ce moment là.
DENVER COMME SF ?
Un QB au premier tour pour Denver, c’est en tout cas ce qu’une source a livré à Matt Miller. Il semblerait bien que si Drew Lock ne montre pas des signes de progrès dans la suite de la saison NFL, les Broncos seraient ouverts à l’idée de sélectionner un « élite prospect ».
Actuellement projeté avec le choix n°11, les Broncos ne devraient pas pouvoir récupérer Lawrence (QB, Clemson) ou Fields (QB, Ohio State). Par contre Trey Lance (QB, NDSU) ou Zach Wilson (QB, BYU) peuvent être dans leur viseur.
Papalions
20 novembre 2020 at 14 h 21 minJe suis le un ou l’ autre, je vais voir les Jets et je propose un 3 tour pour Darnold.
Je prends le option sur sa 5 année et je vois ce qu il peut donner avec un coaching staff.
Jean-Mi
20 novembre 2020 at 16 h 03 minSi les Jets ont bien le #1, c’est clair que Darnold va rebattre les cartes des 49ers, Broncos, Bears ou autre. A un degré moindre, Minshew pourrait aussi être une attraction de la free-agency..